mercredi 6 juin 2012

Fiche technique n°1 : Jenny


Prénom : Jenny
Date de naissance : 20/05
Signe astrologique : Taureau
Age : 18 ans
Caractère : rêveuse, lunatique tantôt joviale tantôt blasée, romantique
Statut : Esprit de la lune

3 commentaires:

  1. Donc ton histoire se situe en 2010 ?
    On sait pas trop comment elle va rencontrer les autres personnages.
    Et c'est très toi la description en fait. :/

    RépondreSupprimer
  2. en quelques sortes x)
    pour l'instant non, dès que je les aurais à peu près tous présenté je pense que je pourrais commencer à expliquer. Remarque pour présenter les autres soit je marque mystére soit je me décide à entrer dans le vif du sujet XD
    ça c'est normal x)

    RépondreSupprimer
  3. hmm... ça le rappelle qqn
    vene

    RépondreSupprimer