mardi 5 juin 2012

Bienvenue âmes errantes



Bonjour et bienvenue sur mon blog. Il aura pour sujet l'histoire originale que j'ai pour projet d'écrire. Son nom ? 

Ce sera sans doute le premier volet d'une trilogie =) Pour l'instant je n'en suis encore qu'à l'ébauche. J'ai déjà travaillé sur les croquis des personnages principaux que vous retrouverez au fur et à mesure des pages. L'héroïne s'appelle Jenny (ça semble logique pas vrai ? ;p) et n'est encore qu'une adolescente de dix-huit ans. Elle vit une une existence banale dénuée de toutes surprises. Ses parents sont des personnes tout à fait normales, ses deux petites sœurs sont semblables à n’importe quelles autres et ses amies extraordinaires sont les seules à apporter un peu de piment dans sa routine. Elle rêve d’aventure, d’univers parallèles, de créatures imaginaires, de magie mais aussi… d’amour. Bien qu’étant entourée par l’affection de ses proches, Jenny se sent seule et son souhait le plus cher est d’aimer et d’être aimée en retour. Alors pour pallier à sa solitude elle se plonge dans les arts. Dessins, écriture, elle cherche un exutoire où livrer son rêve d’amour et de sentiments passionnés. Et un jour enfin, son souhait d'irréel va se réaliser et la plonger dans une histoire dont elle n'aurait osé rêver. 

Je n'en dis pas plus pour l'instant, je sais que ça a l'air banal comme ça mais je vais faire de mon mieux pour vous prouver qu'il s'agit d'une histoire intéressante ^^

J'espère que vous passerez un bon moment sur ce blog et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire